Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bernstein relève l'estimation de Micron en raison de la forte demande de puces mémoire
information fournie par Reuters 19/09/2025 à 15:56

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

19 septembre - ** Bernstein augmente de 30 dollars le prix cible du fabricant de puces Micron Technology MU.O , citant la forte demande pour sa mémoire à large bande passante (HBM) et sa mémoire dynamique à accès aléatoire (DRAM)

** Le nouvel objectif de prix de 170 $ représente une hausse de 0,7 % par rapport à la dernière clôture de l'action

** Les courtiers restent positifs sur le marché global de la HBM et de la DRAM en 2026

** Alors que de nombreux analystes n'ont pas mis à jour leurs modèles pour tenir compte de la récente hausse des prix de la mémoire flash NAND et que l'opinion générale du marché est trop pessimiste à l'égard de la mémoire HBM, Bernstein indique qu'elle reste largement supérieure au consensus

** 35 des 44 analystes considèrent l'action comme "achetée" ou supérieure, huit comme "conservée" et un comme "vendue"; la prévision médiane est de 154 $ - données compilées par LSEG

** À la dernière clôture, l'action MU est en hausse de 100,7 % depuis le début de l'année

Valeurs associées

162,7300 USD NASDAQ -3,65%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 19/09/2025 à 15:56:20.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump présente un décret qu'il vient de signer dans le bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, le 19 septembre 2025 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 20.09.2025 05:08 

    Le président américain Donald Trump a annoncé vendredi des frais annuels de 100.000 dollars pour des visas de travail très utilisés dans le secteur technologique, avec des conséquences potentiellement majeures pour ces entreprises recrutant beaucoup en Asie. Les ... Lire la suite

  • Le Cybertruck de Tesla. (Crédit:  / Tesla)
    information fournie par Reuters 20.09.2025 05:08 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Tesla TSLA.O a reçu l'autorisation de commencer à tester des véhicules robotsaxis autonomes ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 15/09 au 19/09
    information fournie par Libertify 20.09.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 19/09/2025
    information fournie par Libertify 20.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Capgemini , Ipsen , Michelin , Walmart. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...